Guild Wars 2 : Retour du Festival des Quatre Vents

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Guild Wars 2 : Retour du Festival des Quatre Vents

Message par Maktorius » 19 juillet 2018, 14:13

ArenaNet, développeur du MMORPG Guild Wars 2, annonce aujourd'hui que le Festival des Quatre Vents va faire son grand retour dans le jeu avec de nombreuses activités à faire.

 

En effet, la dernière édition du fameux festival avait eu lieu il y a maintenant quatre ans. Cet événement organisé conjointement par la Reine Jennah de Kryte et par le Capitaine du Conseil de l'Arche du Lion débutera le 24 Juillet prochain. Le festival aura lieu au sommet des Falaises Labyrinthiques où de nombreuses activités ont été préparées pour les aventuriers. De plus, le Bazaar sera également de retour afin de proposer ce qui a fait le succès du festival lors de sa première édition : des aventures, des courses et même des chasses aux trésors. Enfin, le Pavillon de la Couronne accueillera de redoutables champions qu'il vous faudra vaincre afin de débloquer de belles récompenses.

 



 

Pour participer à toutes ces activités, rien de plus simple puisque des montgolfières d'accès ont été installées dans la capitale de chaque nation et un accès direct est également possible directement depuis l'Arche du Lion. Pour en savoir plus sur le Festival, vous pouvez également visiter le site officiel du jeu disponible en suivant le lien suivant.

 

Site officiel de Guild Wars 2 : https://www.guildwars2.com/fr/news/fest ... next-week/
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »