The Walking Dead : The Final Season : Un second trailer !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

The Walking Dead : The Final Season : Un second trailer !

Message par Greed Lavare » 18 juillet 2018, 19:02

Telltale Games et Skybound Entertainment ont annoncé aujourd'hui, le 18 juillet 2018, la sortie d'une seconde bande-annonce de The Walking Dead : The Final Season, proposant un nouvel aperçu sur cette ultime saison.

 



 

L'épisode 1 de la nouvelle aventure narrative de Clémentine sera disponible mondialement en téléchargement le 14 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox One et peut être désormais précommandé pour 19,99 $ (USD). Tous ceux qui précommanderont le jeu pourront télécharger les futurs épisodes de la saison dès leur sortie. Ceux qui précommanderont sur Xbox One et PS4 auront accès à The Walking Dead : The Telltale Series Collection, une compilation des 19 épisodes existants de la série. Enfin, ceux qui précommanderont sur PC via Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore ou Humble Store, bénéficieront d'une remise de 10% sur le jeu ; les précommandes Win 10 sur Microsoft Store déverouilleront la première saison de la série de The Walking Dead : A Telltale Games Serie.

Toutes les offres de précommandes sont disponibles jusqu'au 14 août 2018.

The Walking Dead : The Final Season sortira également en fin d'année 2018 sur Nintendo Switch.

 



 

Clémentine est devenue une survivante aguerrie dans cette saison finale, et trouve un nouvel abris, un nouveau foyer : une école éloignée de tout. Elle va devoir se reconstruire, s'imposer et s'occuper d'A.J, son petit frère adoptif. Le jeu proposera de nouveaux choix cruciaux, des scènes toujours aussi poignantes, et un nouveau système de caméra à l'épaule pour renforcer l'effroi qui prend place lors de certains événements et dangers imminents.

 



 

The Walking Dead : The Final Season sera compatible avec écran 4K et HDR et sera entièrement doublé en anglais bien sûr, mais également... En allemand, en espagnol, en portugais et... En Français ! Les packs de doublage seront disponibles en téléchargement dès la sortie du jeu, le 14 août 2018.

Une démo du jeu sera enregistrée en direct au Comic-Con de San Diego le 19 juillet 2018, et sera postée sur YouTube le 20 juillet 2018 à 17h (heure française).

 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »