Page 1 sur 1

Sonic Mania Plus : La version améliorée est di

Publié : 17 juillet 2018, 16:06
par Greed Lavare
Retournant aux sources de la série et usant du moteur de Sonic CD, le hérisson bleu avait réussi à nouveau à attirer le regard de ses fans avec Sonic Mania sorti l'année dernière pour célébrer les 25 ans de la série. C'est en mars 2018 que SEGA annonce une version améliorée du jeu : Sonic Mania Plus, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch depuis aujourd'hui, le 17 juillet 2018.

Sonic Mania Plus existe aussi bien en version dématérialisée sur toutes les plates-formes qu'en version physique sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, avec également une édition collector contenant un fourreau holographique, un artbook de 32 pages et une jaquette réversible.

 



 

Sonic, Tails et Knuckles sont désormais accompagnés de Mighty et de Ray, un tatou et un écureuil volant, tous deux jouables bien sûr et provenant du jeu d'arcade de 1993, SegaSonic the Hedgehog. La version Plus contient également une nouvelle zone de jeu, de nouveaux modes dont un mode compétitif qui confronte jusqu'à 4 joueurs simultanément, et même quelques fonctions inédits dont certaines sont pensées pour les speedrunners.

La dernière bande-annonce, datant du 16 juillet 2018, sue les années 90 et se moque de la tendance des jeux modernes à tendre aux joueurs des microtransactions.