Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New Wor

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1026
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New Wor

Message par Greed Lavare » 14 juillet 2018, 15:08

Pour fêter les 20 ans de la série Atelier, Tecmo Koei et le studio Gust annoncent Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World, prévu sur PS4, PC via Steam et également sur Nintendo Switch pour l'hiver 2018 en Occident.

 



 

Le jeu propose au joueur d'incarner Nelke von Lestamm, une jeune alchimiste et aristocrate fascinée par la légende du Sage de Granzweit. Apprenant rapidement qu'elle n'est pas uniquement faite pour l'alchimie, elle se plonge sans relâche dans ses études en voie de rejoindre un poste au gouvernement afin d'aider les autres. Mais lorsqu'elle apprend que l'arbre légendaire de Granzweit se situe sur les terres de son paternel, elle décide de le chercher. Son père lui donne l'autorisation de faire ses recherches à la seule condition que Nelke devienne gouverneure et fasse de Westwald une cité prospère.

Pour cela, le joueur devra obtenir l'aide des différents alchimistes qui s'installent en ville. Les fans de la série Atelier retrouveront des têtes connues parmis eux, notamment des trilogies Dusk, Arland, Salburg et Mysterious.

 



 

Pour célébrer l'annonce de Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World en Occident, Tecmo Koei Europe dévoile une bande-annonce afin de revivre les 20 ans de la license.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »