Partenariat : Koch Media et Rising Star Games ensemble pour

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16530
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Partenariat : Koch Media et Rising Star Games ensemble pour

Message par Titiboy » 10 juillet 2018, 19:37

Rising Star Games annonce le prolongement de son partenariat avec Koch Media pour leurs titres à venir. Après Harvest Moon: Lumière d’Espoir, qui est sorti fin juin sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, l'accord d'extension couvre les futures distributions en Allemagne, en Autriche, en Suisse ainsi qu'en Italie, en France, en Espagne et au Benelux. 

Au programme :

*Little Dragons Café

 





Little Dragons Café est le dernier jeu de Yasuhiro Wada - le créateur de la série Harvest Moon. Le jeu vous propose de suivre les aventures extraordinaires d’un petit garçon et sa sœur jumelle. Un matin, les jumeaux, qui tiennent un café avec leur mère, découvrent que cette dernière est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus. Un vieux sorcier leur apprend alors que leur mère est gravement malade et que la seule solution pour la sauver est d’élever un dragon. Entourés d’acolytes excentriques, ils devront ensemble élever leur dragon, gérer l’affaire familiale tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à leur mère afin de lui trouver un remède.

 

*Flipping Death

 





De Zoink!Games, les créateurs de FE, est né cet unique mix d’aventure et de plateforme, situé dans un monde tordu et coloré. Les joueurs seront capables de retourner leur monde en appuyant sur un seul bouton afin de basculer entre le monde des vivants et celui des morts. Des mécaniques innovantes mêlées à une histoire prenante font de Flipping Death le successeur spirituel du très apprécié Stick it to the Man.

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »