Dead or Alive 6 :

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3488
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Dead or Alive 6 :

Message par Nigel » 10 juillet 2018, 11:28

Alors que le jeu vient d'être présenté l'E3 2018, KOEI TECMO annonce qu'une première version jouable de Dead or Alive 6 sera dévoilée à l'Evolution Championship Series (EVO) 2018 (http://evo.shoryuken.com/), au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas, les 3 et 4 août 2018.

 

Vous pourrez essayer le jeu sur le stand KOEI TECMO et il sera présenté sur scène lors d'un mini-tournoi spécial Dead or Alive 6. Les joueurs pourront également s'affronter dans le championnat officiel DEAD OR ALIVE 5 Last Round : les meilleurs échangeront coups de poing et coups de pied devant la foule pour repartir avec une partie des 6 000$ de récompense !

 

Le producteur et réalisateur de DEAD OR ALIVE 6, Yohei Shimbori, sera sur place tout le week-end pour présenter son nouveau jeu. De plus, des produits dérivés de DOA seront distribués pendant l'événement, comme des sacs fourre-tout pour les joueurs qui participeront au mini-tournoi DOA6, ainsi que des T-shirts originaux DOA6 pour les joueurs qui testeront le jeu sur le stand.

 

Pour plus d'informations sur les tournois DOA, notamment le programme officiel ou les dates et horaires des diffusions en direct, et pour plus de détails sur les inscriptions, allez sur : https://smash.gg/tournament/dead-or-alive-evo-showdown. Les inscriptions sont ouvertes du 5 au 27 juillet, et tous les joueurs doivent s'inscrire séparément via l'Evo avant le 20 juillet pour pouvoir participer.



Rappelons que Dead or Alive 6 est en cours de développement pour PlayStation 4 et Xbox One (y compris Xbox One X). La sortie du jeu devrait avoir lieu début 2019.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 10 juillet 2018, 15:39

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir y aller... :(

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »