Page 1 sur 1

Japan Expo 2018 : M.Sohei Niikawa présente des nouvea

Publié : 08 juillet 2018, 16:21
par Titiboy
En exclusivité, deux des journalistes de ConsoleFun (M.Sylvain Raynaud et M.Thibault Teurki) ont eu l'opportunité de s'entretenir avec M.Sohei Niikawa, le directeur de Nippon Ichi Software durant le festival Japan Expo 2018.

Ce studio de développement, qui avait été à l'origine des récents Disgaea 5 Complete, Penny-Punching Princess, ou bien Yomawari : Midnight Shadows.... , devrait revenir au devant de la scène avec les nouvelles productions Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk prévus en France pour le courant de l'année sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Comme vous le verrez dans cette interview, le studio japonais affiche de grandes ambitions pour les deux franchises, et nous divulgue certaines informations exclusives concernant l'avenir de Disgaea et du récent Labyrinth of Refrain qui a rencontré un véritable succès au Japon.

D'après nos échanges filmés, les remakes Disgaea 2 Complete et Disgaea 3 Complete seraient envisagés pour 2020, ainsi qu'une suite à Disgaea 5 qui pourrait peut être prendre une autre forme que l'habituel genre "Tactical-RPG" de la franchise. De plus, il semblerait que Labyrinth of Refrain n'a pas fini de faire parler de lui puisque de potentielles suites sont également à l'étude par Nippon Ichi Software.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l'interview pour en connaitre les détails :