Valthirian Arc : PQube annonce son arrivée sur consol

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3517
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Valthirian Arc : PQube annonce son arrivée sur consol

Message par Nigel » 05 juillet 2018, 18:01

PQube et le studio de développement AGATE annoncent que Valthirian Arc : Hero School Story arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC / Steam plus tard cette année 2018.

Découvrez la bande annonce de Valthirian Arc: Hero School Story ci-dessous :

 



Valthirian Arc: Hero School Story vous installe dans le rôle du Principal d'une petite académie dans le monde troublé de Valthiria. En tant que Proviseur nouvellement recruté, vous aurez à cœur de commencer à construire une académie digne de former les nouveaux héros du monde, des étudiants rompus à l'art du combat et de la magie.

Les étudiants formés dans votre Académie pourront alors se lancer dans le monde, effectuer des quêtes et se préparer à l'aventure. Les élèves les plus méritants développeront leurs capacités, en ramenant des trésors et le butin des missions complétées. Cet argent pourra ainsi être utilisé pour embellir votre école en pleine croissance.

Des bâtiments et des installations améliorés attireront à leur tour de meilleurs étudiants, apportant plus de pouvoir, de renommée et de fortune à votre Académie Valthirienne. Mais attention, à mesure que votre école gagnera en popularité, elle deviendra peut-être un pion dans les luttes politiques de Valthiria.

Avec cinq puissants reinaumes se battant pour le droit d'hériter de la terre, et un mystérieux mal se profilant à l'horizon, ce sera à vous de décider de vos allégeances et du rôle que votre école jouera dans l'histoire de Valthiria.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »