RAZER : Le clavier Huntsman et sa nouvelle technologie de to

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

RAZER : Le clavier Huntsman et sa nouvelle technologie de to

Message par Titiboy » 29 juin 2018, 17:54

Razer annonce aujourd’hui la nouvelle série de claviers gaming hauts de gamme Razer Huntsman. Elle se compose du Razer Huntsman Elite, un clavier aux nombreuses fonctionnalités comme des touches média, un repose-poignets et un rétroéclairage, et le Razer Huntsman, un clavier tourné vers les performances. Les deux versions sont équipées des toutes nouvelles touches Razer Opto-Mécaniques, qui se déclenchent à la vitesse de la lumière.

 





Les nouveaux switches Opto-Mécaniques de Razer démontrent la volonté d’innovation de la marque. Grâce à la technologie optique, un faisceau lumineux infra-rouge est intégré dans chaque touche et détecte précisément la frappe lorsqu’une touche est enfoncée. Une distance d’activation de 1,5 mm permet aux touches Razer Opto-Mécaniques de s’activer 30% plus rapidement qu’une touche mécanique à clics traditionnelle.

 

Les touches Razer Opto-Mécaniques offrent sur le papier plus de rapidité, sans mettre de côté le confort. Leurs distances d’activation et de retour sont les mêmes que pour des touches linéaires, les sensations sont les mêmes que les célèbres touches Razer Green, mais avec une force d’actionnement moins importante de 45g. La durée de vie d’une touche Razer Opto-Mécaniques est estimée à 100 millions de frappes, soit le double d’une touche mécanique classique. Grâce à la technologie d’activation optique et à une barre stabilisante en métal fixée autour de chaque touche, moins d’éléments entrent en mouvement et aucun contact physique ne se fait lors de l’activation. Cela réduit la dégradation des touches, faisant du Razer Huntsman un clavier plus fiable et plus durable, sur lequel les joueurs peuvent compter pendant des années.

 





Le Razer Huntsman Elite offre des fonctionnalités complètes avec des touches médias dédiées pour un accès rapide et pratique. Chacune des trois touches média digitales, tactiles et multifonctions, est programmable dans Razer Synapse 3. Ces touches offrent une quantité quasi illimitée de choix, de macros et d’effets d’éclairage et peuvent être programmés de façon personnalisée par les utilisateurs.

 

Après avoir été lancé avec les claviers Razer Ornata Chroma et BlackWidow Chroma V2, le repose-poignets magnétique détachable en similicuir se voit intégré au Huntsman Elite, apportant la même ergonomie unique et le même confort pendant de longues sessions de jeu.

 

Le Razer Huntsman Elite est par ailleurs le premier clavier Razer possédant une sauvegarde hybride, installée et dans le cloud, pour enregistrer et avoir accès à ses paramètres personnalisés en ligne dans le cloud, ou hors ligne grâce au stockage intégré.

 





Sachez que l’éclairage Razer Chroma est installé dans chacune des touches du Razer Huntsman, et un rétroéclairage est intégré sur les parois du clavier et autour du repose-poignets.

 

Les joueurs peuvent choisir parmi 16.8 millions de couleurs et de nombreux effets d’éclairage. Des réglages personnalisés peuvent être créés à l’aide du logiciel Razer Synapse 3 et partagés avec des millions d’autres utilisateurs du logiciel Razer, via le Razer Chroma™ Workshop. Les profils d’éclairage Chroma en jeu sont également intégrés dans des titres populaires tels que « Fortnite », « Overwatch », « Warfame » et bien plus.

 

*Pour acheter le clavier Huntsman, dirigez-vous sur la boutique officielle RAZER, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »