Guild Wars 2 : « Longue vie à la Liche »

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3522
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Guild Wars 2 : « Longue vie à la Liche »

Message par Nigel » 28 juin 2018, 01:29

Le troisième épisode de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2, « Longue vie à la Liche » est disponible dès maintenant. Bénéficiant de nouvelles fonctionnalités, l'épisode 3 introduit notamment le parcours de maîtrise du Scaraboule, la carte du Domaine de Kourna, le cor de guerre légendaire Verdarach et le nouveau donjon de fractale Roche des Abysses.

 

En plus de ces nouveautés fantastiques, une toute nouvelle histoire fascinante faisant suite à l'épisode 2, « Un bug dans le système », attend les joueurs. Dans l'épisode 2, les tentatives du commandant visant à mettre un terme aux attaques de Joko l'ont mené à s'infiltrer dans un laboratoire de l'Enqueste asura. Dans « Longue vie à la Liche », les joueurs devront faire face au retour de Palawa Joko, le souverain mort-vivant d'Elona ayant entre ses mains le potentiel de déchaîner le terrible fléau des scarabées.

 

Une bande-annonce est désormais disponible :

 





Tout le contenu de « Longue vie à la Liche » est accessible gratuitement aux joueurs possédant déjà Guild Wars 2 : Path of Fire s'ils se connectent tant qu'il est actif.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »