Page 1 sur 1

Kingdom Hearts III : Tetsuya diffuse plusieurs informations

Publié : 20 juin 2018, 14:24
par Nigel
Tetsuya Nomura, le créateur et producteur de Kingdom Hearts III sur PS4 & Xbox One sort du bois pour divulguer des informations en vracs dans le magazine Famitsu.

Outre le fait que la date de sortie soit toujours prévue pour le 29 Janvier 2019, nous apprenons ceci :



- Chaque monde aura son propre mini-jeu. Celui de Twilight Town est dédié à Ratatouille pour un espace cuisine, tandis que celui de Raiponce bénéficiera d'un jeu de rythme.

- C'est Nomura qui a eu l'idée d'ajouter des mini-jeux « Classic » (façon Game & Watch) et pourrait en ajouter d'autres d'ici la sortie.

- Le monde de Pirates des Caraïbes est basé sur le troisième film. La boîte que Jack cherche est également la cible de l'Organisation XIII.

- Comme chaque principal épisode, il y aura une fin cachée.

- Vanitas a été ressuscité. Les autres retours de l'Organisation XIII sont soit devenus des Similis, soit des humains..

- Pas encore de plan pour des DLC mais si cela venait à arriver, ce serait une ou plusieurs extensions et pas simplement des packs d'objets ou trucs dans le genre. Pas de Season Pass dans tous les cas.

- Pas de démo, et la seule chose en vue pour le moment reste des bornes d'essai à l'occasion du prochain TGS.

- Les « New Seven Hearts » mentionnées par Larxene sont une nouvelle génération de 7 princesses (en plus de Kairi). Les seules connues pour le moment sont Elsa et Raiponce.

- La sortie en janvier pourrait être dû à un retard dans la localisation. Selon M.Nomura, le report avait pour but d'obtenir une sortie mondiale.

- Pas de voix japonaises dans les versions occidentales (et inversement), et ce en raison d'une séparation des données concernant la synchronisation labiale.