Warriors Orochi 4 : Zeus se dévoile dans un trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Maître Ninja
Messages : 1778
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Warriors Orochi 4 : Zeus se dévoile dans un trailer

Message par Yugo05 » 18 juin 2018, 15:08

Koei-Tecmo a dévoilé un nouveau trailer de gameplay du cross-over Warriors Orochi 4.

On y découvre un nouvel arrivant qui n'est autre que Zeus, le dieu du tonnerre de la mythologie grecque, ainsi que les nouvelles attaques magiques qui vous permettront de faire encore plus de ravages dans les rangs de l'armée adverse. 

Le jeu sortira le 19 octobre 2018 sur PS4, Switch et Xbox One.

 





Warriors Orochi 4 invite les joueurs à retrouver 170 personnages issus des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors, proposant aux joueurs un grand nombre d’options, pour jouer seul ou avec un ami.

 

Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d'un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d'un allié pour des attaques dévastatrices !

 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »