Jurassic World Evolution : La bande-annonce de lancement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Jurassic World Evolution : La bande-annonce de lancement

Message par Titiboy » 12 juin 2018, 21:50

Frontier Developments, en partenariat avec Universal, annonce aujourd’hui le lancement de Jurassic World Evolution sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Issu de la franchise à succès de Universal Pictures et Amblin Entertainment et réalisé en collaboration avec Universal, le jeu étend l’univers original de Jurassic World et place les joueurs à la tête du parc où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World.

 





Jurassic World Evolution place ses joueurs à la tête des opérations de la légendaire Isla Nublar et des îles alentours, formant l’archipel des Muertes. Maîtres de leur destin, les joueurs peuvent construire des attractions, des unités de confinement et des infrastructures de recherche tandis qu’ils créent leur propre Jurassic World. Ils peuvent, par la bio-ingénierie, faire apparaître de nouvelles espèces qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment face au monde qui les entoure. Ils peuvent également choisir entre un contrôle global, à l’aide d’outils de gestion complets et accessibles, ou une approche directe pour se confronter aux défis sur le terrain ou dans les airs, avec un gameplay tourné vers l’action. Chaque choix amène à un parcours différent et des enjeux spectaculaires surgissent lorsque « la vie trouve toujours un chemin ».

 

Dans Jurassic World Evolution, Jeff Goldblum, dans le rôle du Dr. Ian Malcolm, guide les joueurs dans des choix moraux et des décisions tactiques qui mettent à l’épreuve leurs talents de construction et de gestion tandis qu’ils tentent de faire de leur Jurassic World une réussite. Il est rejoint par Bryce Dallas Howard, dans le rôle de la directrice des opérations Claire Dearing et BD Wong dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, dans une toute nouvelle histoire qui porte sur des personnages et des évènements clés de la saga Jurassic World.

 

Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement, Steam sur PC, et sur PlayStation Network et Xbox Games Store pour les versions consoles. Une sortie en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue en magasin le 3 juillet 2018.



*La version physique de Jurassic World Evolution est actuellement disponible en précommande à 49,99€ via Amazon.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »