E3 2018 : Le résumé complet de la confé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3488
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

E3 2018 : Le résumé complet de la confé

Message par Nigel » 12 juin 2018, 17:05

La conférence commence avec l'arrivée de Gustavo Santaolalla jouant la bande originale de "The Last of Us" pour nous présenter le deuxième volet. Un trailer, mais également du gameplay sont à l'honneur:

 







Transition rapide en faisant un détour du côté de "Call of Duty : Black Ops 4" qui nous annonce l'arrivée de 4 maps légendaires sur ce dernier jeu (JUNGLE / SUMMIT / SLUMS / FIRING RANGE). A savoir aussi que "Call of Duty : Black Ops 3" est maintenant gratuit sur le PS Store à partir d'aujourd'hui !

 







C'est au tour de "Destiny 2" avec sa prochaine extension Forsaken de se présenter pour un petit trailer avec les renégats éveillés :

 





Rappelons-nous que cette extension nous amènera "les ténèbres" la cinquième nouvelle race du jeu, un raid, plusieurs assauts, de nouvelles planètes, la possibilité de jouer des armes secondaires, un nouveau mode PVP, level 50 et 600 de lumières, etc...



Attendu depuis sa première parution, "Ghost of Tsushima" nous est dévoilé avec un trailer/gameplay qui nous en met plein la rétine !

 







Petite/grosse surprise de cette conférence, un nouveau jeu édité par les créateurs de Quantum Break, et développé par ceux qui sont à l'origine de Sniper Elite. Voici le trailer de "Control":

 







Les fans sont tombés de leur chaise devant ce trailer surprise du Remastered de "Resident Evil 2":

 



Date de sortie: 25 Janvier 2019





"Kingdom Hearts 3" se montre d'avantage avec ce trailer/gameplay du monde de Pirate des Caraïbes:





Suite à ce trailer/gameplay, on nous annonce que les différents remastered HD de la saga seront disponible dans un seul et même CD avec un "all in one package" !

Date de sortie : 29 Janvier 2019





Hidéo Kojima ne cesse de nous impressionner à chaque fois qu'une petite nouveauté est présentée pour son jeu "Death Stranding". Avec l'aide de Guillermo Del Toro au script, ainsi que Norman Reedus, Léa Seydoux et Mads Mikkelsen dans le casting.... Sony aurait pu arriver facilement en tête de l'E3 s'ils avaient réussi à nous montrer ENFIN du gameplay de ce jeu. Devinez quoi ? Ils l'ont fait !

 







Discrètement, un teaser de Team Ninja arrive entre deux présentations pour nous amener "Nioh 2" !

 







Enfin, la conférence se termine par un gros gameplay.... magnifique et bien nerveux de "Spider-Man" :

 



Date de sortie : 7 Septembre 2018

 

*Retrouvez toutes les précommandes de ces jeux au prix le plus bas sur Amazon.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »