Black Desert Online : L’éveil de la classe Lahn

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16541
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : L’éveil de la classe Lahn

Message par Titiboy » 06 juin 2018, 21:40

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que l’éveil de la Classe Lahn est maintenant disponible. Son arme d’éveil est caractérisée par des épées dotées de chaînes appelées Talwars sanglants. La vitesse de réaction et son agilité font de la Lahn et de ses nouvelles armes une dangereuse combinaison.

Regardez le trailer de l’éveil de la Lahn ci-dessous :

 



La nouvelle bande-annonce met en avant la Lahn équipée de sa nouvelle arme qui affronte des vagues d’ennemis à l’aide de ses nouveaux pouvoirs. On peut également voir que la Lahn est capable de changer d’arme rapidement, enrichissant son arsenal de combos mortels. Ainsi, avec sa nouvelle compétence Pille-âme, elle peut ramener ses ennemis à elle pour des enchaînements au corps à corps. Ses deux épées étant dotées de chaînes, elle devient capable de produire des attaques de zones.

 

Les joueurs peuvent débuter la Quête d’Eveil dès la fin de la maintenance hebdomadaire, s’ils ont atteint le niveau 56 avec leur personnage de classe Lahn. Des challenges et événements permettant d’augmenter le niveau de la Lahn sont également ajoutés pour faciliter le voyage des aventuriers durant leur voyage. Pour plus de détails sur les nouvelles armes et compétences de la Lahn ainsi que les événements, rendez-vous sur le site officiel. Les joueurs peuvent également s’inscrire pour un essai de 7 jours.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »