Les Sims 4 : Un pack pour s'amuser durant toutes les saisons

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16553
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Les Sims 4 : Un pack pour s'amuser durant toutes les saisons

Message par Titiboy » 26 mai 2018, 20:51

Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims 4 Saisons sortira sur PC et Mac le 22 juin 2018. Ce pack d’extension apporte quatre saisons animées avec des jours fériés, la météo et des activités familiales procurant aux joueurs et à leurs Sims des moyens divertissants de découvrir la météo qui change de manière dynamique.

 

En hiver, emmitouflez-vous pour faire un bonhomme de neige et dessiner des anges dans la neige, ou impressionnez tout le monde en faisant de magnifiques figures sur la patinoire.

Au printemps, enfilez un imperméable pour jouer à vous éclabousser dans les flaques, ou explorez la nature et obtenez des badges en tant que scout.

Les familles peuvent se rafraîchir pendant la canicule estivale grâce à une nouvelle piscine pour enfants.

En automne, récoltez du miel, jouez dans les feuilles ou fabriquez des objets des fêtes avec vos enfants Sims.



Bref, nous vous invitons à jeter un oeil sur le trailer du pack :

 





De plus, Les Sims 4 Saisons apporte une multitude de nouveaux jours fériés festifs que les Sims peuvent célébrer avec leurs amis et leur famille. Aidez vos Sims à se mettre dans l’état d’esprit d’un jour férié grâce à des décorations inédites, et observez-les compter les jours sur le calendrier avant de pouvoir préparer et célébrer des traditions riches en émotions. Les Sims peuvent fêter la nouvelle année en s’embrassant à minuit ou aller à un rencard romantique le Jour de l’amour. La nourriture et la famille ne font qu’un lors du somptueux festin de la Fête des récoltes, et les jours fériés sont encore plus joyeux lorsque les Sims s’échangent des cadeaux ou reçoivent la visite surprise du Père Hiver pendant la Fête de l’hiver. Les joueurs peuvent même créer desjours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims célèbrent leurs propres traditions.

 

Enfin, les joueurs peuvent cultiver la main verte de leurs Sims en les faisant progresser dans la carrière jardinage. Les nouvelles activités de jardinage incluent la création de compositions florales en tant que designer floral et leur livraison dans toute la ville.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »