Console Fun - Consulter le sujet - Hebdraw #67 : Goku reviendra bientôt en double

Hebdraw #67 : Goku reviendra bientôt en double

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 365
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #67 : Goku reviendra bientôt en double

Message par theFlux » 24 Mai 2018, 16:15

Si vous êtes fan de la licence Dragon Ball, vous savez sans doute déjà qu'elle reviendra bientôt sur le grand écran avec un film Dragon Ball Super prévu pour l'hiver prochain, mais entre-temps, Goku et ses amis reviendront aussi sur le petit écran !



 





 



Cela a surpris les fans il y a quelques jours, une nouvelle série Dragon Ball a été officiellement annoncée. Mais ne vous attendez pas à une suite de Dragon Ball Super pour le moment chers lecteurs, cette série sera basée sur le jeu vidéo Dragon Ball Heroes, et plus précisément sur l'arc Planet Prison semble-t-il. Ainsi cette série s'intitulera Super Dragon Ball Heroes et nous permettra de retrouver nos héros, mais ne nous attendons pas à quelque chose de cohérent, mais plutôt à une série décalée. En effet, nous y retrouverons notre Son Goku, mais il devra visiblement faire face à un autre lui-même Son Goku Xeno, policier du temps dans sa propre chronologie. Cette deuxième version de Goku ayant atteint le stade de Super Sayan 4 (à l'instar de la version DB GT), nous aurons donc droit à un combat (certainement mémorable)  SSJ4 VS SSJ Blue. En bref, du fan service et du fun en perspective, qui débutera le 1er juillet 2018.



Synopsis :

"une bataille transcendante a lieu sur la Planète Prison, un lieu inconnu de tous ! Trunks arrive du futur une nouvelle fois pour s’entraîner avec Goku et Vegeta. Mais, soudainement, Trunks disparaît et un mystérieux personnage du nom de 'Fu' fait son apparition. Ce dernier affirme que Trunks est détenu dans un lieu appelé la Planète Prison, qui a été construite entre les univers. Pour s’en échapper, les héros doivent rassembler les Dragon Balls et se lancer dans d'interminables combats. Est-ce que Goku et ses amis pourront atteindre la Planète Prison et sauver Trunks?"





Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)