Battlefield V : un court teaser avant l'annonce

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Battlefield V : un court teaser avant l'annonce

Message par Swanley » 21 mai 2018, 20:39

Si la sortie d'un nouvel épisode de Battlefield, baptisé V pour l'occasion, n'est plus un secret pour personne, DICE et EA se font un malin plaisir de titiller l'attente des joueurs en teasant leur jeu. Avant une révélation prévue pour dans quelques jours et qui sera retransmise en direct, l'occasion pour nous de voir un peu de gameplay, un teaser a fait une petite apparition remarquée aujourd'hui puisqu'il trancherait enfin entre les partisans de la guerre moderne et ceux préférant les conflits historiques.

 



 

 

Si l'annonce du jeu est prévue pour le 23 mai avec un fameux Worldwide Reveal, les fans rongent leur frein en attendant des nouvelles de l'épisode suivant de la saga dont le dernier en date est sorti il y'a presque deux ans maintenant. Nul doute qu'une date de sortie sera dévoilée mais ce qui divise le plus la communauté des joueurs en ce moment concerne la nature du conflit qui sera couvert par Battlefield V.

 

13 secondes, c'est la durée de ce trailer et, bien que la barre soit placée très haute au niveau du sound design comme toujours chez DICE, cette révélation peut sembler avare en images du jeu (on n'en voit qu'une seule à vrai dire). Cependant une information capitale semble s'y cacher. En effet, si l'on regarde attentivement les drapeaux il est possible de distinguer celui de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne. Même si cette dernière n'est pas représentée avec une croix gammée, qui était le drapeau officiel de l'époque, ces deux pays étaient ennemis durant la seconde guerre mondiale. 

 

Peut-être que le jeu proposera différents conflits se déroulant sur plusieurs époques, même si cela semble peut probable il faudra attendre le 23 mai pour avoir une réponse définitive. Vous pouvez retrouver ce (très) court teaser en dessous.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »