No Man's Sky : Date de sortie Xbox One, et gameplay multijou

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17054
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

No Man's Sky : Date de sortie Xbox One, et gameplay multijou

Message par Titiboy » 19 mai 2018, 00:54

Hello Games, le studio indépendant basé au Royaume-Uni, a annoncé via le Inside Xbox que No Man’s Sky sortira sur Xbox One le mardi 24 juillet 2018 en Amérique du Nord, et le vendredi 27 juillet 2018 en Europe. Ce lancement apportera pour la première fois une expérience multijoueur complète dans cet univers procédural. La mise à jour No Man’s Sky NEXT sera disponible gratuitement et de façon simultanée pour tous les joueurs PC et PS4 actuels.



“Le multijoueur change complètement l’expérience No Man’s Sky, c’est immersif, amusant et intense, et je suis très heureux de pouvoir proposer cette expérience aux joueurs” a déclaré Sean Murray, fondateur du studio Hello Games. “C’est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man’s Sky. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d’emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage.”



Grâce à cette sortie, les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et Steam sur PC pourront explorer, combattre et survivre avec leurs proches à travers cet univers généré de façon procédurale.

La sortie de No Man’s Sky sur Xbox One comprendra Next ainsi que les trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) ainsi que des dizaines de correctifs mineurs.

Est-ce que ça permettra aux joueurs de redécouvrir No Man's Sky ? A vous de nous le dire sur cet article !

 



 

*Cliquez-ici pour précommander No Man's Sky Next sur Xbox One via Amazon.FR

Avatar de l’utilisateur
DamsPik
Aspirant Ninja
Messages : 25
Inscription : 06 septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Re

Message par DamsPik » 21 mai 2018, 11:14

J'ai vraiment encore espoirs en ce jeu, Mais si cette MàJ est toujours incomplète, et bien le jeu pourra pas tomber plus bas.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »