Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux est désorm

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3617
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux est désorm

Message par Nigel » 18 mai 2018, 17:42

Le temps est venu de se lancer dans un voyage qui décidera du destin de l'humanité !

Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux est à présent disponible sur Nintendo 3DS au prix officiel de 39,99€ (ou 36,99€ via AMAZON.FR).



Dans ce jeu, vos choix dicteront le chemin que vous emprunterez... Que vous soyez du côté de la loi, de la neutralité ou du chaos, tout dépendra entièrement de vous.



Pour les vétérans de Shin Megami Tensei: Strange Journey, sachez que Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux introduit trois fins alternatives, de nouveaux démons, des paramètres de difficulté supplémentaires, ainsi qu’un mystérieux et dangereux nouveau personnage : Alex.

Il s’agit d’une nouvelle aventure à vivre, alors vous devrez utiliser vos compétences de négociation démoniaques.... Et pour vous y préparer, l'éditeur diffuse un trailer de lancement, voir ci-dessous :

 

 




 


Le scénario

Dans Shin Megami Tensei: Strange Journey, une faille spatio-temporelle est apparue dans l'Antarctique, déversant des hordes démoniaques qui menacent de détruire la Terre. Les Nations Unies ripostent en envoyant une équipe de spécialistes enquêter sur l'anomalie et trouver un moyen d'y mettre un terme. Préparez-vous à vous équiper une nouvelle fois de votre Demonica dans Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, un portage comprenant des contenus supplémentaires. Vous découvrirez ainsi plus de contenu scénarisé, de nouvelles fins et bien plus encore, dans cette nouvelle aventure !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »