Final Fantasy VII Remake : Nobuo Uematsu finalement sur le p

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1687
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy VII Remake : Nobuo Uematsu finalement sur le p

Message par Maktorius » 18 mai 2018, 15:16

Alors qu'il a été annoncé il y a maintenant 3 ans durant l'E3 de 2015, Final Fantasy VII Remake s'est fait depuis extrêmement discret, les rares informations n'étant issu que de quelques interviews des développeurs.

 

Mais récemment, une information capitale a été donnée et elle va très certainement ravir les fans. En effet, alors que dès l'annonce du jeu Square Enix a maintenu que le compositeur original des musiques du jeu, Nobuo Uematsu, ne serait pas de la partie, voilà que l'intéressé annonce finalement qu'il est bel et bien impliqué dans le projet ! Alors pour le moment, on ne sait pas à quel niveau il est impliqué, que ce soit pour composer de nouvelles musiques ou simplement la superviser. Quoi qu'il en soit, ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour des fans de plus en plus sceptique au fur et à mesure que le temps avance.

 

De plus, et bien qu'il ne s'agisse que de rumeur à prendre avec beaucoup de prudence, il se pourrait que le jeu dans sa version complète soit disponible d'ici 2023. Une information pas spécialement confirmée ni démentie par Square Enix mais qui ne serait pas improbable puisque le jeu est prévu sous forme épisodique puis très certainement avec une version regroupant tous les épisodes une fois ceux-ci sortis.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »