MachiaVillain : Préparez vous à devenir moche

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

MachiaVillain : Préparez vous à devenir moche

Message par Bboylilclash » 16 mai 2018, 20:19

Le studio de développement indépendant Wild Factor et l’éditeur Good Shepherd Entertainment nous annoncent la sortie imminente de MachiaVillain, où les plus sadiques pourront exprimer au mieux leurs talents dans ce jeu de gestion / stratégie sur PC.



Le soft indépendant, à la manière d’un certain Dungeon Keeper, vous proposera donc de transformer votre simple demeure en véritable antre du diable, en hébergeant les plus viles créatures ainsi que les pièges les plus fourbes. Mais pour cela, les règles de base du film d’horreur seront votre ligne conductrice : tuer quand la cible est seule et désespérée, garder la jeune fille vierge en guise de dessert, et surtout…ne jamais toucher au chien, on vous dit bien jamais ! Il faudra donc défendre votre antre des superhéros et chasseurs de monstres qui tenteront corps et âme de détruire ce magnifique palais de la terreur.



Vous l’aurez compris, le soft se veut décalé et rejouable à souhait tant que votre cœur sera du côté du mal. Pour fêter sa sortie, les papas de MachiaVillain soldent leur titre sur PC au prix de 19,99 euros (soit 20% de réduction) jusqu’au 23 Mai et nous vous laissons avec le trailer officiel de celui-ci.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »