MotoGP 18 : Milestone dévoile les nouvelles fonctionn

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16860
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

MotoGP 18 : Milestone dévoile les nouvelles fonctionn

Message par Titiboy » 15 mai 2018, 22:27

Après l’annonce de la sortie le 7 juin prochain de MotoGP 18, Milestone dévoile désormais toutes les nouvelles caractéristiques de ce jeu.

Pensé comme un reboot des titres phares de Milestone, MotoGP 18 a été développé en partant de zéro : un nouveau moteur, des graphismes améliorés, une physique retravaillée, une reproduction fidèle de tous les éléments du jeu et un nouveau mode carrière.

Découvrez un trailer de gameplay dévoilant les nouvelles technologies améliorant l’expérience MotoGP :

 



 

Des nouveautés sont citées par l'éditeur. Les voici :


Scènes cinématiques


Cette année, MotoGP 18 présentera pour la première fois plus de 30 scènes cinématiques ; du podium MotoGP pour célébrer votre victoire, au parc fermé pour Moto2 et Moto3, à la grille de départ ou encore les boxes. Il y aura également des scènes cinématiques standard ainsi que des scènes personnalisées, reproduisant la gestuelle iconique de chaque pilote MotoGP.

 


ID MotoGP


L’ID MotoGP vise à présenter au joueur une série de statistiques et de détails sur ses performances, en les comparant également avec d'autres joueurs en ligne. Avec l'ID MotoGP, chaque joueur aura un aperçu des heures de jeu, du nombre de courses, des pôles, des victoires, des podiums et bien plus encore.

 


Mode spectateur


Le mode spectateur, disponible en ligne, est conçu pour suivre d'autres joueurs avec des caméras différentes. Grâce à une sélection de caméras de télévision, les joueurs pourront suivre la course dans différentes positions le long de la piste et se diriger vers les caméras embarquées des différents pilotes pour avoir une vue à la première personne des différentes trajectoires et styles de conduite. Grâce à l'ajout du mode spectateur, tout le monde aura l'impression de regarder une vraie course MotoGP en direct.

 


Tutoriels


MotoGP18 proposera de nouveaux tutoriels interactifs, divisés en 3 niveaux, qui apprendront au joueur l'accélération, le freinage ou encore la gestion des trajectoires.

 


En route vers le MotoGP


Dans MotoGP 18, les joueurs peuvent construire leur histoire dans le mode Carrière, gravissant ainsi les échelons du succès, en commençant par les catégories mineures jusqu'à atteindre la classe supérieure. Les joueurs commencent leur carrière dans la catégorie inférieure, la Red Bull MotoGP Rookies Cup, dans le but d'atteindre et de devenir le nouveau champion du MotoGP.

 


Réputation


L'un des indicateurs les plus importants de la carrière est la réputation, qui met en évidence les progrès généraux du joueur au cours de sa carrière, et lui donne donc une idée de sa popularité dans l'univers MotoGP. La réputation augmente en fonction des positions en course et des objectifs de l'équipe. Plus la réputation est élevée, plus la possibilité d'obtenir un contrat auprès d'une équipe prestigieuse est élevée.

 


Développement des motos


Les joueurs seront en mesure d'améliorer certaines parties de leur moto, améliorant sa performance à chaque course tout au long de la saison. Il y aura différents domaines pour le développement des motos :


Moteur : les joueurs peuvent choisir de travailler sur l'accélération ou sur la vitesse maximale
Freins : les joueurs choisiront des freins modulaires ou agressifs pour leur moto parfaite
Suspensions : il est possible de se concentrer sur l'angle de virage ou la stabilité de freinage
Cadre : possibilité de pousser la stabilité à la vitesse ou l'agilité en changeant de direction
Aérodynamique : l'utilisateur choisira de travailler sur l'aérodynamique pour atteindre une plus grande stabilité ou une vitesse plus élevée.




MotoGP 18 sera disponible le 7 juin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC / STEAM, et peu de temps après sur Nintendo Switch.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »