Nintendo Switch Online : De nouvelles infos !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Nintendo Switch Online : De nouvelles infos !

Message par Bboylilclash » 15 mai 2018, 21:59

Le nouveau service en ligne de Nintendo, qui sera disponible courant Septembre, nous donne de nouvelles informations concernant les jeux classiques disponibles et surtout les tarifs de celui-ci.



La firme Japonaise nous informe aujourd’hui des tarifs qui seront proposés en Europe pour son Nintendo Switch Online :


3,99 euros pour 30 jours
7,99 euros pour 3 mois
19,99 euros pour 12 mois.




Il sera aussi possible de faire profiter de son abonnement via un abonnement familial, qui permettra à 8 comptes Nintendo de profiter du service, même sur des consoles différentes au prix de 34,99 euros pour 1 an. De nouveaux jeux NES ont aussi été annoncés, et seront donc gratuits pour les possesseurs du service payant : Donkey Kong, Ice Climber, The Legend of Zelda, Mario Bros., Soccer, Tennis et 10 autres classiques qui seront bientôt dévoilés



Un Cloud des données de sauvegarde sera mis en place, donnant la possibilité aux joueurs de stocker leurs sauvegardes dessus et leur permettre de récupérer leurs données si la console venait à lâcher ou bien d’autres malheurs encore. Une dernière information et non des moindres a aussi été annoncée, il sera obligatoire de s’abonner au Nintendo Switch Online pour pouvoir profiter de ses jeux en ligne, que cela soit en coopération ou en compétition. 



Comme vous l’aurez compris, Nintendo souhaite donc imposer le même système que ses concurrents mais à un prix moins élevé, ce qui risque tout de même de ne pas plaire à une partie de sa communauté de joueurs, et peut être vous-même ?

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »