Rainbow Six Siege : Week-End gratuit pour tous !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Rainbow Six Siege : Week-End gratuit pour tous !

Message par Bboylilclash » 15 mai 2018, 20:32

Ubisoft nous annonce en ce jour que son jeu Rainbow Six Siege sera gratuit pour tous les supports ce Week-End, permettant aux gamers hésitant encore à acheter le jeu de faire le grand saut.



Sorti le 1er Décembre 2015 sur consoles et PC, le FPS compétitif n’a cessé de nous proposer de nouveaux agents et d’étoffer ainsi son gameplay et son contenu, ce qui fait qu’il est aujourd’hui l’un des FPS les plus joués et regardé de ce dernières années.

Mais comme certains joueurs résistent encore à l’appel de la destruction de cloisons, ou de la descente en rappel, Ubisoft propose donc un week-end totalement gratuit pour les non-possesseurs du titre du 17 au 20 Mai.

 

Cet évènement  permettra donc de tester le jeu avec l’ensemble de son contenu, vous donnant accès à toutes les cartes et de débloquer les agents au fur et à mesure de votre progression, qui sera conservée si vous décidez de l’acheter entre-temps. Ce sera aussi l’occasion de profiter de soldes pour tous les supports :


Jusqu’à 50% de réduction du 17 au 28 Mai pour la Xbox One
Jusqu’à 50% de réduction du 16 au 23 Mai pour la PS4
Jusqu’à 50% de réduction du 17 au 21 Mai sur PC.




Le téléchargement anticipé sera possible sur PS4 et PC, mais malheureusement pas sur Xbox One. Nous vous laissons avec la vidéo d’un grand malchanceux, dont nous vous avions parlé dans cet article.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »