Console Fun - Consulter le sujet - Rainbow 6 Siege : Opération Para Bellum bientôt

Rainbow 6 Siege : Opération Para Bellum bientôt

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Aspirant Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 36
Inscription : 04 Avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Rainbow 6 Siege : Opération Para Bellum bientôt

Message par Bboylilclash » 08 Mai 2018, 10:33

La finale de la Pro League pour R6 Siege, c’est pour bientôt, et c’est à cette occasion qu’ Ubisoft souhaite nous présenter la 2eme saison de la 3eme année pour son FPS.

 



Vous trouviez que l’attente était un peu longue depuis l’acquisition des derniers agents Lion et Finka ? Rassurez-vous, vous aurez très prochainement l’occasion  de découvrir deux nouveaux opérateurs et une nouvelle carte compétitive, avec son lot d’améliorations et d’équilibrages.



 





 







Cette prochaine saison sera donc l’occasion pour l’éditeur d’ajuster la gestion du "dropshotting" et d’introduire une nouvelle animation concernant le contre-désamorceur. Mais le plus important, mis à part les nouveaux agents et la nouvelle carte, sera le nouveau système de « Pick & Ban » mis en place, qui permettra (pour les joueurs ne connaissant pas le principe) de contrer les stratégies adverses au moment du choix des opérateurs.





Ce sera donc les 19 et 20 Mai prochain qu’ Ubisoft nous dévoilera cet ensemble de nouveautés, au cours du stream de la finale de la Pro League que vous pourrez visionner  ici  => https://www.twitch.tv/rainbow6.



 





Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)