Dynamite Headdy est jouable gratuitement sur Smartphones !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Dynamite Headdy est jouable gratuitement sur Smartphones !

Message par Maktorius »

Il semble que Sega ait décidé de revenir sur le devant de la scène depuis quelques temps. En effet, après avoir annoncé Sonic Mania Plus, Yakuza 6 ou encore le portage HD des deux premiers Shenmue, l'éditeur annonce l'arrivée aujourd'hui même de Dynamite Headdy dans son programme Sega Forever.

 

Ainsi, si vous voulez découvrir ou redécouvrir ce classique de Treasure, disponible à l'origine sur la Mega Drive, il vous suffit de le télécharger sur l'App Store d'Apple ou le Google Play d'Androïd. Le jeu est, de plus, jouable gratuitement mais avec de la publicité. Il est également possible d'acheter le jeu afin de pouvoir jouer hors ligne et sans pubs. Comme à l'origine, le jeu met en scène Dynamite Headdy, la star d'un spectacle de marionnettes qui va devoir lutter contre Trouble Ruin, le rival du héros, mais également contre Dark Demon afin de les empêcher de nuire.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Re

Message par Bboylilclash »

haaaaaaaaaa c'est toute ma jeunesse sue Megadrive ça !!!!! Il etait juste énorme, enfin dans mes souvenirs du moins ^^
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Tout idem, je l'ai dosé sur Mega Drive même si j'ai jamais réussi à le finir. J'y suis toujours revenu avec plaisir. Même en live pour Console Fun quand j'en faisais.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »