Robothorium : Un teaser et une Open Beta prévue !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Robothorium : Un teaser et une Open Beta prévue !

Message par Bboylilclash » 24 avril 2018, 22:52

Goblinz Studio,  studio de développement français et indépendant de surcroit, nous fait le plaisir de lancer un teaser concernant leur prochain jeu : Robothorium, et en profite pour nous dévoiler la date de son open beta.

 

Les créateurs de Dungeon Rushers (Dungeon Crawler, RPG), plutôt bien accueilli par la presse vidéo ludique de par ses combats au tour par tour et son second degré, ont décidé de se lancer dans une nouvelle ère avec ce nouveau titre, qui, comme son nom l’indique, nous amènera dans un futur ou la robotique est omniprésente.

 

Robothorium vous mettra donc dans la peau, ou plutôt dans les circuits, de la plus puissante IA jamais crée, pour permettre à tous les robots de vivre libres. Mais cette liberté a forcément un prix, et quelles décisions prendrez-vous pour amener la robotique vers un avenir meilleur ? Faudra-t-il employer la violence ou la résorber ? Faire en sorte de comprendre la morale humaine ou l’effacer de vos fichiers ? Tels seront les choix qui vous seront donnés pour mener votre évolution et/ou votre révolution à bien.

 

Ce Rogue-like RPG vous donnera l’occasion de participer à des combats au tour par tour dans ce monde futuriste, dont vos choix auront un impact direct sur le scénario et ses embranchements. Le 28 et 29 Avril seront donc pour vous la possibilité de vous essayer au titre de Goblinz Studio via une open beta, qui invitera le joueur à découvrir les premières trames narratives et de participer à des joutes en JcJ.

 

Nous vous laissons donc avec le teaser de Robothorium, qui vous permettra de voir en vidéo les choix et conséquences qui vont de pair, et ainsi nous donner sa date de sortie en early acces sur Steam : le 7 Juin prochain.

 

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »