Warhammer 40,000 Inquisitor – Martyr : Repoussé de quelques

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3508
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Warhammer 40,000 Inquisitor – Martyr : Repoussé de quelques

Message par Nigel » 19 avril 2018, 16:14

Neocore et Bigben annoncent que la sortie de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, prévue le 11 mai, est repoussée au 5 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.



Cette décision aurait donc été prise pour pouvoir proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. Profitons

 

Rappelons que Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. Jouable seul,  à 2 en local sur console et en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires, chacune proposant des compétences spécifiques et des options de customisation variées : l’Assassin, le Psyker et le Crusader. Il combat à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture unique dans ce type de jeu, et doit survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »