Page 1 sur 1

Précommandes : L'édition Collector de 'World of Warcraft Bat

Publié : 18 avril 2018, 18:07
par Nigel
Comme vous le savez sûrement, Blizzard va sortir la septième extension de World of Warcraft, nommée Battle for Azeroth. Nous vous proposons de scruter ensemble le contenu de l'édition collector du jeu, désormais disponible en précommande pour une sortie prévue le 14 août 2018. Attention, méfiez-vous des ruptures de stocks dès maintenant !

 







Mais que contient cette édition collector ?

Dans un coffret similaire aux précédents, on trouvera une grosse médaille pour afficher sa fidélité à l’un des deux camps ainsi que deux romans inédits de World of Warcraft qui décrivent la destruction de Teldrassil du point de vue de l’Alliance (Élégie) et de la Horde (Une guerre honorable) avec pour chacun des illustrations exclusives. Ce n’est pas précisé, mais vu les précédents collector on imagine que le bouquin est au format A4 avec couverture rigide.

Du côté des bonus dématérialisé on a droit à la bande originale ainsi qu’un éventails d’objets inspirés par la Horde et l’Alliance, aussi bien dans World of Warcraft (Monture Ravasaure doré pour la Horde, Monture Étalon crin-de-mer pour l’Alliance, Tortois, la mascotte bébé tortollan, Un Sésame pour le niveau 110) que dans d’autres jeux Blizzard avec Hearthstone (Dos de carte Azeroth brûle), Overwatch (Emotes Bannière de l’Alliance et Bannière de la Horde pour Tracer, Emotes “Pour la Horde ! et Pour l’Alliance !” pour Torbjörn, Icônes Zandalar et Kul’Tiras, Tags Anduin, Jaina, Sylvanas et Varok) Heroes of the Storm (Monture Sabre de feu primordial) et enfin StarCraft II (Tags Alliance et Horde).

Prix conseillé : 99€



*Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez MICROMANIA.FR

*Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez FNAC.COM

*Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez AMAZON.FR