Gwent : Une lettre ouverte propice au changement.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bboylilclash
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 04 avril 2018, 10:13
Localisation : Ambérieu en bugey ( 01 ), 45km de Lyon

Gwent : Une lettre ouverte propice au changement.

Message par Bboylilclash » 17 avril 2018, 21:28

C’est par le biais du site officiel du jeu Gwent que Marcin Iwinski, co-fondateur de CD Projekt, a dévoilé son ressenti sur ce qu’est actuellement le jeu, et son devenir.

Il avoue donc dans cette lettre ouverte, qu’au fur et à mesure des mises à jour du titre, Gwent dérivait lentement, mais sûrement vers un jeu de cartes à collectionner comme les autres. Il est vrai, que l’on a pu se rendre compte au fil des jours, que certaines subtilités qui faisaient le charme de ce soft, étant à la base un mini-jeu populaire de The Witcher III : Wild Hunt, ont disparu avec le temps, faute à certains équilibrages de gameplay.

Toutefois, suite aux nombreux retours des joueurs et aussi  tout de même, à leur bonne volonté de faire attention à ceux-ci, deux mises à jours changeront les plans (morceaux choisis) :

 



L’équipe de développement compte transformer Gwent en champ de bataille, considérant que vous êtes un chef d’armée de The Witcher, et donc que vous placiez vos cartes dans des lignes leurs correspondants (leurs donnant certaines améliorations), et non pas au hasard en espérant que l’adversaire ne joue pas un « danger ».


L’équipe souhaite revaloriser le joueur en retravaillant la progression, tout en se concentrant sur le talent du joueur, en laissant de coté les cartes jugées trop abusives pour le mode classé.


Les développeurs ont la volonté d’introduire une campagne solo intitulée : Thronebreaker, qui correspondra au lancement officiel de Gwent, et permettra aux amateurs de PvE d’avoir de quoi s’amuser réellement.

 



La première de ces deux mises à jour est à télécharger dès aujourd’hui, et la seconde sera disponible pour le mois de Mai. Nous vous laissons vous rendre sur le site officiel du jeu si vous souhaitez avoir plus de renseignements, ou tout simplement lire cette lettre vous-même qui, il faut l’avouer, sent bon la sincérité.

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »