Xbox Wire - Dans les coulisses d'Xbox France avec Hugues Ouv

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Xbox Wire - Dans les coulisses d'Xbox France avec Hugues Ouv

Message par Nigel »

En exclusivité pour le Wire de Xbox, le directeur de Xbox France "Hugues Ouvrard", s’est livré sans concession sur l’actualité de la marque, des succès de la Xbox One X et du Xbox Game Pass à ses performances sur PlayerUnknown’s Battlegrounds.

 

Hugues Ouvrard profite de cette interview pour dévoiler son point de vue sur les grandes tendances actuelles à l'œuvre dans le secteur du jeu vidéo.  Bref, c'est intéressant, et vous invitons à en lire son contenu.

Découvrez donc le début d'interview ci-dessous, puis dirigez-vous sur le site du Xbox Wire pour découvrir la suite.






Bonjour Hugues, Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous nous rappeler votre rôle au sein de Microsoft ?

Bonjour, je dirige la division Gaming chez Microsoft France. Je tiens au mot « gaming » car cela n’englobe pas que Xbox, contrairement à ce que l’on pense généralement, mais aussi le gaming au sens large, à l’instar d’Age of Empires : Definitive Edition qui vient de sortir sur PC Windows 10, ou encore les services comme le Xbox Game Pass ou Play Anywhere.

J’ai rejoint Xbox il y a quatre ans pour lancer la Xbox One. Avant cela, j’étais directeur du marketing pour l’Europe du Sud chez Electronic Arts à Lyon pendant cinq ans. J’ai pu voir ce qu’était un grand éditeur de jeux et je tenais à découvrir le côté constructeur. Et même si j’ai joué sur d’autres plateformes, je me suis toujours senti plus proche de l’univers Xbox.

=> Pour lire la suite, dirigez-vous sur l'interview complète du Xbox Wire, voir ce lien


 
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »