Valkyria Chronicles 4 : Lancement officialisé des précommand

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3600
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Valkyria Chronicles 4 : Lancement officialisé des précommand

Message par Nigel » 09 avril 2018, 14:39

Valkyria Chronicles 4 sera disponible dès cet automne en Occident ! Mais il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux batailles intenses à venir et aux tempêtes de neige présentes au sein des frontières de l’Alliance Impériale...



Etudiez les dossiers pour en connaître davantage sur le lieutenant Claude Wallace et ses principaux alliés (et ennemis). Ou admirez les paysages à couper le souffle des plaines fleuries de l’Europe de l’Ouest ou de la toundra glaciale de l’Europe de l’Est, le tout présenté dans de superbes aquarelles, grâce au moteur CANVAS.



Vous pourrez bientôt en apprendre davantage sur tous les types de classes disponibles dans Valkyria Chronicles 4, y compris la toute nouvelle classe basée sur le siège : les Grenadiers !

Vous avez été briefé et êtes prêt à rejoindre le front ?



Vous pouvez dès à présent précommander le jeu chez Micromania:

> PS4 : http://www.micromania.fr/valkyria-chron ... 86967.html

> Xbox One : http://www.micromania.fr/valkyria-chron ... 86969.html

> Switch : http://www.micromania.fr/valkyria-chron ... 86971.html

 





 

Nous sommes en l'an 1935

Le continent d'Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européenne, voyant s'opposer la Fédération Atlantique et l'Alliance Impériale Autocratique de l'Est. Aussi vaillante soit-elle, la Fédération peine à repousser la machine de guerre Impériale, qui menace chaque jour de l'écraser davantage. Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l'opération Croix du Nord : une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.



Le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d'enfance de l'Escadron E sont envoyés au combat pour tenter de mener à bien l'opération. Mais pour cela, ils devront affronter un froid extrême, des vagues de soldats impériaux et la terrifiante Valkyria... Non sans découvrir une terrible vérité qui ébranlera toutes leurs certitudes.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »