Japan Touch Haru 2018 : Le festival démarre ce week-end sur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16631
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Japan Touch Haru 2018 : Le festival démarre ce week-end sur

Message par Titiboy » 07 avril 2018, 01:25

Le samedi 7 et le dimanche 8 Avril seront l'occasion pour la région Lyonnaise d'accueillir l'évènement Japan Touch Haru à Lyon Eurexpo, ce qui permettra aux fans de la culture japonnaise ou aux personnes voulant découvrir en partie cette facette du japon, de venir s'épanouir l'espace d'un week-end ou d'une journée à ce festival.

Comme toujours, beaucoup d'animations et de stands seront sur place : shooting et concours de cosplay, stands de rétro-gaming, des chants, des danses... et bien d'autres.

Cette édition donnera aussi la possibilité de croiser un total de 13 invités tels que : Allentest995 (Youtubeur), Bastien Bourlé (doubleur) ou encore Céline Tran (comédienne). De plus, la Geek Touch sera aussi présente apportant son lot de geekage : exposition de super-héros, pôle réalité virtuelle, quidditch et, bien entendu une multitude d'animation.

Cette année sera aussi l'occasion pour cette Japan Touch et Geek Touch d'organiser un tournoi E-sports, sur le jeu de Blizzard : Hearstone. En effet, Arcaneum Gaming (bar gaming) co-organisera ce tournoi sur deux jours, dont le top 8 se verra offrir un cash prize de 5000 euros à se partager. Deux autres tournois seront organisés au cours de ce week-end, concernant le jeu Overwatch, de Blizzard lui aussi, ainsi que de Dragon Ball FigtherZ de Bandai Namco.

Comme vous pouvez le constater, ce festival regorge d'informations et de choses à faire ou voir qui ne sont pas toutes relatées ici. Nous vous laissons donc la possibilité de vous rendre directement sur le site de cette édition pour plus d'information.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »