ArcheAge : 'Legends Return' est désormais disponible

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3529
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

ArcheAge : 'Legends Return' est désormais disponible

Message par Nigel » 06 avril 2018, 19:54

Trion Worlds et XLGAMES annoncent aujourd’hui la sortie de Legends Return, la mise à jour 4.5 pour ArcheAge. Cette extension riche en contenu propose notamment deux nouveaux serveurs de jeu qui vont permettre de reprendre l’aventure depuis le tout début, mais aussi de majestueuses montures draconiques pour les joueurs, et de terribles ennemis à affronter en groupe lors des nouvelles Invasions de l’Ombre. Une bande-annonce de lancement est dès à présent disponible :

 



 

ArcheAge : Legends Return introduit de nouveaux « serveurs de progression » nommés Nui et Ezi, l’un pour l’Amérique du Nord, l’autre pour l’Europe. Nui et Ezi proposent du contenu qui se débloque au fil du temps, pour donner à tous les joueurs qui le désirent un nouveau départ. Ainsi, le jeu ressemble actuellement à ArcheAge lors de son lancement il y a quelques années, mais de nouvelles fonctionnalités, comme les Sièges ou les Élections, seront ajoutées plus tard. Des restrictions ont également été mises en place pour s’assurer que tous les joueurs seront sur un pied d’égalité du point de vue de leur équipement. Ces restrictions évolueront au fil des mois et permettront à chacun d’atteindre le niveau maximal avant que la limite n’augmente.



Pour en savoir plus sur le calendrier du serveur de progression, rendez-vous sur : https://www.trionworlds.com/archeage/fr ... esh-start/. Il sera mis à jour au fil des annonces de nouvelles phases.

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »