Spider-Man PS4 : Une date de sortie, et exclusivité confirmé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17328
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Spider-Man PS4 : Une date de sortie, et exclusivité confirmé

Message par Titiboy » 05 avril 2018, 00:40

Le studio de développement Insomniac Games dévoile officiellement la date de sortie envisagée pour le jeu Spider-Man (via nos confrères de chez Game Informer), et en profite également pour répondre à une question récemment posée par certains followers qui espéraient voir débarquer Spider-Man sur Xbox One. 

Le studio a donc été en mesure de répondre que Spider-Man sortira le 7 Septembre 2018 sur Playstation 4 exclusivement. Insomniac Games confirme de manière ferme et définitive que le jeu ne sortira jamais sur Xbox One. Nous étions déjà au courant, mais le "never" donné comme réponse par la firme californienne...confirme bien la nouvelle !

Nos confrères américains nous permettent aussi d'en apprendre un peu plus, sur d'éventuelles phases de gameplay où l'on incarnerait, bien entendu Peter, mais aussi Mary-Jane Watson dans une rubrique un peu plus furtive. En ce qui concerne l'histoire, l'équipe de développement souhaiterait nous emmener dans un moment crucial de la vie de notre cher Homme-Araignée, où sa vie personnelle et de Super-Héros se rejoignent pour le mener vers une intrigue plus intense qu'à l'accoutumée.

 





Sachez que deux versions du jeu sortiront avec un contenu différent. Une version Deluxe à 79,99$, et une version collector à 149,99$ pour les Etats-Unis. On se doute que l'Europe bénéficiera du même traitement....pour un prix de conversion un peu plus élevé.

Game Informer a également prévu de distiller certaines informations croustillantes concernant le tisseur de toiles durant les prochaines semaines. Nous avons réussi à en obtenir quelques-unes, comme le fait que le jeu sera jouable en 30 FPS, intègrera un mode photo, de même qu'un système d'expérience et de craft. Cerise sur le gateau, le jeu n'intègrera pas de microtransactions et vous donnera la possibilité d'interagir avec les PNJ.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »