Sea of Thieves : 2 millions de joueurs, et une mise à jour c

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Nigel
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Sea of Thieves : 2 millions de joueurs, et une mise à jour c

Message par Nigel » 29 mars 2018, 11:52

Microsoft ne peut que se réjouir du lancement récent du jeu Sea of Thieves puisqu'il vient de franchir la barre des 2 millions de joueurs à travers le monde, incluant donc les joueurs passant par le Game Pass.



Le constructeur américain nous informe par la même occasion qu'il s'agit de la meilleure vente de l'histoire pour le service Windows Store sur PC.



Profitons également de vous parler de la nouvelle mise à jour du jeu, qui nécessitera un (re)téléchargement complet du jeu.

Il permettra néanmoins d'améliorer une multitude d'éléments que voici :

 


Problèmes corrigés


Les joueurs ayant utilisé leur code pour débloquer la tenue Black Dog en bonus de précommande, retrouveront désormais leurs objets dans leur coffre.
Les personnages ne devraient plus perdre certains de leurs détails comme la couleur des cheveux et les cicatrices.
En creusant un coffre, il n'y a plus de chance qu'il ne puisse pas être ramassé.
Les joueurs ne devraient plus perdre certains de leurs objets et armes lors du chargement du jeu.
Les changements opérés sur les armes, les vêtements et les cosmétiques du navire devraient persister d'une session à l'autre.
Les joueurs verront désormais les noms des autres joueurs.
Les serpents vont maintenant se comporter correctement, se tournant pour faire face au joueur lorsqu'il est agité.
Les mouvements des animaux et des squelettes autour des pentes ont été améliorés.
Les notifications de récompense de Merchant Alliance lors de la remise de certains objets ont été corrigées.
Les orages ont été modifiés afin d'améliorer les performances sur plusieurs îles et avant-postes.
Correction du son des acouphènes qui pouvait persistait après avoir été tué par des tonneaux explosifs.
Des mouettes volent désormais au-dessus des barils flottants.
Les joueurs ne pourront plus être tenus par un tentacule invisible du Kraken.
Correction d'une série de potentiels crashs.

 


Améliorations des performances

Des optimisations significatives sur les performances ont été apportées sur toutes les plateformes, ciblant spécifiquement la résolution native 4k de la Xbox One X.


Les désynchronisations de l'écran ont été réduites lors de l'utilisation du sloop.
Les désynchronisations de l'écran ont été réduites à l'intérieur des tavernes.
Importantes améliorations des FPS lors de la traversée de grandes îles.
Réduction de la probabilité de problèmes de FPS lors de la navigation près des avant-postes.
Les feuillages ont été optimisés pour une expérience plus fluide dans les zones de jungle.


 

Problèmes connus (en cours de correction pour une prochaine MAJ)


Les récompenses en or et en réputation peuvent mettre du temps à arriver lorsque vous vendez vos objets.
Les succès des joueurs peuvent également être retardés.
Les quêtes de prime squelettes peuvent ne pas apparaître ou être trouvées.
Rejoindre un joueur possédant un navire alors qu'il est amarré à une forteresse squelette active empêche les joueurs d'utiliser leur menu radial correctement.
Les objets du background dispersés à travers le monde ne sont disponibles qu'en anglais, quelle que soit la langue sélectionnée.
La quête « Hunter of Cursed Crews » ne se met pas à jour.
Les joueurs peuvent devenir plus petit après avoir affronté le Kraken.



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