Hearthstone : Discussion avec Peter Whalen pour 'Écho'

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3443
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Hearthstone : Discussion avec Peter Whalen pour 'Écho'

Message par Nigel » 23 mars 2018, 12:58

Peter Whalen, responsable de la conception initiale de Hearthstone, a présenté en détail le terrifiant mot-clé Écho introduit par la nouvelle extension du jeu, Le Bois Maudit. Les cartes dotées du mot-clé Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle lors du même tour tant que vous disposez de suffisamment de mana.

Découvrez Écho à l'occasion d'une discussion au coin du feu avec Peter Whalen :

 





L’une des principales ambitions du mot-clé Écho est de proposer des cartes à la fois utiles en début et en fin de partie pour laisser les joueurs libres de choisir le meilleur moment pour abattre leurs cartes. Vaut-il mieux jouer une carte Écho dès que possible ou attendre de pouvoir la jouer plusieurs fois d’affilée pour un effet dévastateur ? Aux joueurs d’en décider !



Peter a également dévoilé 2 nouvelles cartes du Bois Maudit dotées de ce mot-clé :


Collectionneur de visages : ce serviteur légendaire du voleur possède un Cri de guerre qui ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main.
Sentier de la guerre : ce sort du guerrier inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs.


Pour découvrir encore plus de cartes du Bois Maudit, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Hearthstone à 20h00, heure de Paris ce lundi 26 mars pour une présentation en direct !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »