The King of Fighters 14 : Trailer de Najd

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Maître Ninja
Messages : 1706
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

The King of Fighters 14 : Trailer de Najd

Message par Yugo05 » 22 mars 2018, 10:19

SNK Playmore étoffe un peu plus le roster de son jeu de combat The King of Fighter 14. Après Heidern et Oswald, c'est un personnage complètement inédit du nom de Najd qui rejoint le casting du jeu. Un quatrième personnage attend encore d'être dévoilé pour ce second lot de personnages supplémentaires.

 





Najd entre dans l'arène !

Etudiante la journée, Najd combat le crime la nuit et protège ses concitoyens grâce à son Abaya (vêtement traditionnel saoudien) doté de pouvoirs extraordinaires. Najd est une personne d'apparence très calme qui cache donc une âme de justicière courageuse. Najd sera doublée par Ayaka Fukuhara, célèbre actrice de doublage.





Découvrez un nouveau niveau, Riyad !

Le nouveau niveau du jeu, Riyad, représentera la capitale de l'Arabie saoudite et proposera un mélange intéressant de styles modernes et traditionnels. Il présentera le fort Masmak au premier plan avec des gratte-ciels modernes en fond. Le niveau de Riyad sera disponible gratuitement avec la version 3.0 du jeu. Cette mise à jour sera disponible dès avril 2018.





Un personnage mystère reste encore à annoncer...

Au total, 4 nouveaux personnages en DLC viendront rejoindre le jeu avec la mise à jour vers la version 3.0, prévue pour avril 2018.  Parmi eux on compte les personnages déjà annoncés Oswald, Heidern et Najd... Ceux-ci seront rejoints par un dernier personnage qui sera annoncé dans un avenir proche ! Cela portera la liste des personnages jouables dans The King of Fighters XIV au nombre impressionnant de 58 combattants ! Restez à l'écoute pour plus d'informations !
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »