Pokémon GO : Le Festival des Œufs est de retour !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3581
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Pokémon GO : Le Festival des Œufs est de retour !

Message par Nigel » 21 mars 2018, 17:33

Niantic & The Pokémon Company International annoncent le retour du Festival des Oeufs de Pokémon GO à partir du 22 mars à 21h00 (CET) et jusqu'au 2 avril à 21h00 (CET).

 




Cette année encore, les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs 2 km. Ce sont les seuls Œufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’évènement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’Œufs de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, peuvent se trouver dans des Œufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’évènement, le 2 avril à 21 h (CET). Le taux d’éclosion augmente aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi, pendant le festival.

 

Pendant toute la durée du Festival des Œufs, les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée.



La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

 



 


 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »