SEGA annonce Sonic Mania Plus

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1551
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

SEGA annonce Sonic Mania Plus

Message par Maktorius » 17 mars 2018, 09:33

Souvenez-vous, il y a un peu moins d'un an, SEGA frappait fort avec son Sonic Mania. Le retour en force du célèbre hérisson, dans une aventure rétro en 2D mêlant habilement contenu inédit et hommage sincère avait séduit tout le monde. Pourtant, quelques détails laissaient sur notre faim comme la non-existence d'une version physique.

 

Et bien réjouissez-vous, car SEGA compte bien capitaliser sur cet excellent jeu. En effet, l'éditeur profite de la SXSW Gaming 2018 pour faire de nombreuses annonces. Ainsi, l'éditeur annonce l'arrivée de nouveaux contenus totalement inédits pour le jeu. Il sera donc possible d'incarner deux nouveaux personnages, issus des anciens jeux Sonic : Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirell, qui étaient tombés dans l'oubli et qui feront donc ici leur grand retour. Mais ce n'est pas tout, Sonic Mania Plus verra également de nouveaux modes de jeux nommés Encore et Competition, qui sera d'ailleurs jouable à 4 joueurs.

 

Le tout sera disponible à partir de l'été 2018 chez nous grâce à une mise à jour gratuite mais également grâce à l'arrivée de l'édition physique du jeu ! Pour le moment seules les consoles de salon Playstation 4, Xbox One et Switch sont concernées, pour les joueurs PC il faudra sans doute patienter un peu. Ces éditions physiques seront vendues au prix de 29$99 (prix sans doute équivalent dans nos contrées) et seront disponible dans des versions Spéciales, contenant des jaquettes réversibles, ainsi qu'un artbook de 32 pages.

 



 

Mais ce n'est pas tout concernant Sonic Mania. En effet, SEGA a également annoncé l'arrivée d'une mini-série de 5 épisodes sur Youtube mettant en scène Sonic dans une animation reprenant le style de la fameuse introduction du jeu (mais aussi de Sonic CD). Voici d'ailleurs un court extrait déjà disponible.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »