Quake Champions : Bethesda déploie sa nouvelle mise à jour m

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16624
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Quake Champions : Bethesda déploie sa nouvelle mise à jour m

Message par Titiboy » 16 mars 2018, 19:48

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui le déploiement de la nouvelle mise à jour majeure de Quake Champions sur PC. Disponible gratuitement, cette mise à jour intègre notamment les modes Instagib et « Sans compétences », une nouvelle version pour les matchs classés 2 contre 2 et de nombreux objets cosmétiques pour fêter l’arrivée du printemps.

 



 

Nouvelle offre, retour d'un mode de jeu violent, nouveau mode classé 2 contre 2 et oreilles de lapin ; la mise à jour de mars de Quake Champions comprend les éléments suivants :

 



UNE NOUVELLE OFFRE : LE PACK SCALEBEARER – Accessible au prix de 4,99€, le pack Scalebearer permet aux joueurs d’accéder immédiatement à l’accès anticipé de Quake Champions. Il comprend notamment un accès instantané à Quake Champions, deux Champions débloqués de façon permanente (Scalebearer et Ranger), les objets décoratifs épée et casque « Butin de guerre » pour Ranger, trois teintures d’armure pour Ranger et trois sacs à dos. Le pack Scalebearer sera disponible dès le 16 mars sur Steam et Bethesda.net





UN NOUVEAU MODE DE JEU: INSTAGIB – Le mode classique Instagib arrive enfin dans Quake Champions et promet des parties incroyables où la rapidité est de mise et où chaque tir est un coup mortel. Les joueurs commencent la partie avec pour seules armes le railgun et la scie circulaire. Aucun autre pouvoir, aucune arme ou armure ne sera mis à disposition. Les Champions pourront cependant utiliser leurs compétences actives et passives : les grenades de Keel et les totems de Galena ne peuvent qu’ajouter au chaos généralisé.





MODE CLASSÉ MATCH À MORT PAR ÉQUIPE 2 CONTRE 2 – Comme le mode Duel, mais en 2 contre 2 ! Les joueurs peuvent désormais faire équipe avec un ami et affronter des équipes du monde entier dans des matchs sanglants. Pour se hisser en haut du classement, il faudra travailler les combinaisons de Champions et de compétences !





COLLECTION SPÉCIAL PRINTEMPS : Les nouveaux objets thématiques de Quake Champions permettent aux Champions d’arborer des couleurs pastel et autres décorations florales sur leurs armures et leurs armes. Icônes de profil, plaques nominatives, chapeaux licorne et nids d’oiseaux : l’équipement parfait pour voir la vie en rose et distribuer des bleus !





MODE SANS COMPÉTENCES – Retour en 1999 ! Quake Champions se la joue old school et propose désormais une option permettant de désactiver les compétences actives des Champions dans les parties personnalisées.



 

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur Steam et via Bethesda.net. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se jeter dans l’action en achetant le Pack Champions à 29,99€, qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que d’autres bonus en jeu exclusifs. Une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

 

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »