Star Wars Battlefront II : le système de progression retrava

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17875
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Star Wars Battlefront II : le système de progression retrava

Message par Titiboy » 16 mars 2018, 19:41

Une mise à jour majeure pour Star Wars Battlefront 2 est parée au décollage sur PC, PS4 et Xbox One !

Depuis la sortie du jeu, l'éditeur a travaillé pour y apporter des modifications en suivant les commentaires des joueurs, afin de créer une meilleure expérience pour tous les joueurs. Aujourd'hui, EA annonce qu'une mise à jour marquera une refonte complète du système de progression de Star Wars Battlefront II dès le 21 mars 2018.

 



 


À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d'expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.

 
Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.

 
Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.

 
À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »