Tesla vs Lovecraft arrive sur consoles de salon

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1551
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Tesla vs Lovecraft arrive sur consoles de salon

Message par Maktorius » 12 mars 2018, 11:44

10tons, le développeur et éditeur du très sympathique jeu Tesla vs Lovecraft, déjà disponible sur PC, est heureux d'annoncer que son shooter coopératif sera également disponible sur toutes les consoles de salon du marché soit la Playstation 4, la Xbox One et également la Nintendo Switch le tout prévu pour sortir le 16 Mars prochain.

 

Mais l'arrivée du jeu sur consoles de salon, s'accompagne également de quelques nouveautés. Ainsi, les développeurs ajoutent le Quantum Teleport, qui vous permet de vous téléporter sur une courte distance à travers n'importe quoi, pratique pour s'enfuir. Le jeu verra arriver aussi le Tesla-Mech Battle Robot, un robot surpuissant qu'il sera possible d'assembler en trouvant ses pièces dans les différents niveaux pour se sortir de mauvais pas. Pour rappel, Tesla vs Lovecraft est un jeu de shoot jouable à deux joueurs en local où l'on incarne Nikola Tesla devant lutter grâce à sa science contre les cauchemars littéraires de l'écrivain Lovecraft, connu notamment pour le mythe de Cthulhu.

 

Si vous voulez savoir ce que vaut le jeu, nous vous proposons de (re)voir notre avis découverte sur le jeu dans sa version PC grâce à notre streameur Dam'sPik.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »