Infestation The New Z : Une nouvelle MAP, des nouvelles surp

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16879
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Infestation The New Z : Une nouvelle MAP, des nouvelles surp

Message par Titiboy » 09 mars 2018, 18:58

Fredaikis a décidé, pour sa prochaine mise à jour, d'accentuer l'avancement de son premier opus "Infestation The New Z".

En effet, le studio suédois y prévoit d'ajouter une toute nouvelle carte pour son mode Survie et Open World.

 


Une toute nouvelle map, pour une toute nouvelle ère!


3 ans après la sortie de la map "Colorado", il est l'heure de changer d'air! Infestation The New Z se dote enfin d'une toute nouvelle map pour son mode Survie et Open World. Cette carte fera ni plus ni moins, 2 à 3 fois la taille de Colorado et y amènera de toutes nouvelles villes, de toutes nouvelles zones, de nouveaux bâtiments et de nouvelles zones de loot. C'est une toute nouvelle map et cette dernière a été créée de bout en bout par la nouvelle équipe de développement. En plus de ses nouveautés, cette carte assurera des performances stables et des graphismes améliorés pour une meilleure simulation. Les zombies y seront encore plus nombreux spécialement dans les zones de "haut loot". Ces zones comportant des loots militaires et donc plus rares, elles seront bien gardées par des dizaines voir des centaines de zombies. Le mieux sera de s'y déplacer en groupe.

 



 



De nouveaux cosmétiques et skins



Le printemps arrive et Pâques aussi. De nouveaux cosmétiques viennent d'arriver en jeu pour fêter Pâques comme il se doit sur Infestation The New Z. De nouveaux sprays, de nouveaux skins, de nouveaux objets légendaires à collectionner et à gagner; voilà ce qui vous attend après cette mise à jour aux avant goût de Pâques. 

 



D'autres surprises !



En effet, de nombreuses maps ont été retravaillées, dont Tropico. Le système de loot a été amélioré sur le mode Battle Royale afin d'amener plus diversité en jeu. Les Airdrops sur tous les modes de jeux, y compris le mode survie, ont également été retravaillés et améliorés pour les rendre plus attractifs. Les serveurs privés en mode Survie sont désormais disponibles, le prix y a été réduit en Open World et il est désormais possible d'acheter un serveur d'événement en mode Open World. 

 



 


Site web: https://playnewz.com/download.php

Steam: http://store.steampowered.com/app/55557 ... The_New_Z/
Studio: https://fredaikis.com/

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »