Monster Hunter World : Explose les records avec 7.5 millions

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3594
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Monster Hunter World : Explose les records avec 7.5 millions

Message par Nigel » 08 mars 2018, 17:48

Capcom annonce aujourd’hui que Monster Hunter: World, sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier, a été distribué à plus de 7.5 millions d’exemplaires à travers le monde. Une version PC du jeu sera disponible en automne.

 



Rappelons que la saga Monster Hunter est une série de jeux d’action de chasse qui oppose les joueurs à des monstres parfois gigantesques dans des environnements naturels. Depuis les débuts de la saga Monster Hunter en 2004, celle-ci a su attirer de nombreux fans, jusqu’à devenir un succès international avec plus de 48 millions de ventes cumulées sur l’ensemble de la franchise au 5 mars 2018.

 

Monster Hunter: World est le dernier opus de la série, et le premier titre Monster Hunter à voir le jour sur console de salon depuis neuf ans. C’est également le premier jeu de la saga à profiter d’une sortie internationale simultanée, accompagnée d’une campagne de communication ambitieuse ayant pour objectif de toucher à la fois les fans japonais mais également ceux du monde entier. Résultat, Monster Hunter: World rompt les barrières linguistiques et culturelles en comptabilisant 7 millions de joueurs à travers le monde et 7.5 millions de jeux distribués, soit le record absolu de Capcom depuis sa création.

 

Sachez que Monster Hunter World est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.



*Lien Amazon de Monster Hunter World, voir ici

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »