Harcèlement : Après Twitch c'est Ubisoft qui hausse le ton

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Harcèlement : Après Twitch c'est Ubisoft qui hausse le ton

Message par Vaan »

Les différentes instances dirigeantes du Jeu Vidéo commencent à prendre sérieusement la mesure des propos tenus lors des parties online. Plusieurs sites ont déjà débuté la chasse à l'instar de Twitch qui vient de durcir le ton. Prochain acteur à s'engouffrer dans la brèche ? Ubisoft. C'est sur Reddit que nous apprenons la nouvelle.

 

Suite à de nombreux feedbacks de joueurs excédés le studio à décidé de réagir. Pour l'instant les responsables se penchent sur le cas de Raibow Six Siege. Les plaintes pleuvent dans le studio. Du coup des mesures draconiennes vont être mises en place. Les ban seront plus rapidement effectués. La sévérité de la sanction dépend de la mesure des propos proférés allant de deux jours à un ban définitif. Le jeu possède un Code de bonne Conduite. S'il n'est pas respecté toute personne peut se voir infliger un blâme. Le ban est accompagné d'un joli message visible de tous et mentionnant le pseudo de l'auteur.

 

Tout ceci sera mis en place à partir de cette semaine. Mais Ubisoft ne s'arrêtera pas là puisque la fin du post annonce d'autres mesures en approche dont nous en saurons plus ultérieurement.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »