Monster Hunter World : Jeu le plus vendu de Capcom

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Monster Hunter World : Jeu le plus vendu de Capcom

Message par Vaan »

Disponible depuis seulement quelques semaines Monster Hunter World a déjà laissé ses traces dans l'histoire de Capcom.

 

En effet le jeu vient de franchir un cap important. D'après le communiqué de presse diffusé sur son site il est le jeu le plus vendu de l'histoire de Capcom avec 7.5 millions d'unités. Ce chiffre inclut les ventes physiques comme dématérialisées sur les supports PS4/Xbox One. En sachant que la version PC débarquera ultérieurement, d'ici la fin de l'année ce qui devrait redonner un coup de boost aux ventes. 

 

Rappelons que dans Monster Hunter World vous incarnez un chasseur de monstre (si si) qui appartient à la garnison de la Cinquième Flotte, qui a pour objectif de se rendre sur le Nouveau Monde afin d'enquêter sur les raisons de la migration des monstres du Vieux vers ce Nouveau Monde. La garnison doit aussi défendre Astora, le quartier général des troupes.

 

Jouable en solo ou coopération le jeu se déroule en un enchaînement de quêtes consistant à éliminer des monstres, effectuer des livraisons, reconnaîtredes lieux etc... Votre personnage ainsi que votre Palico sont entièrement personnalisables. Vous pouvez acheter votre équipement à un marchand ou bien faire fabriquer votre arsenal chez le forgeron d'Astora. Grâce au loot vous avez la possibilité de collecter des ressources naturelles végétales et animales qui serviront améliorer votre condition. Avant de partir en quête vous pouvez aussi vous octroyer un bon repas afin d'augmenter temporairement vos statistiques de combat.

 

Avec de tels chiffres Capcom débute bien l'année 2018. 

 

Avez-vous testé Monster Hunter World ?

 



 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »