Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues

Message par Maktorius » 23 février 2018, 19:00

Disponible en early access sur PC, le RPG Shroud of the Avatar continue d'étoffer son aventure grâce à une nouvelle mise à jour apportant son lot d'amélioration et de contenu.

 

Ainsi, cette mise à jour nommée Release 51 propose les fonctionnalités suivantes :

 

- L’ajout d’arbres de talents qui permet aux joueurs expérimentés de découvrir de nouvelles façons de jouer en se concentrant sur une ou deux spécialisations pour renforcer leurs capacités et en débloquer de nouvelles.

- Une fois le niveau de maîtrise (niveau de talent 80) atteint, chaque spécialisation débloquera un glyphe additionnel pour chaque talent de l’arbre. En tout, plus de 100 nouveaux glyphes ont dores et déjà été ajoutés au système de spécialisation, avec beaucoup d’autres à venir.

- Des améliorations supplémentaires des performances en jeu suite à une mise à niveau à la dernière version de Unity (2017.3).

- Le système de combat profite également de nombreux changements et correctifs, avec notamment des modifications de bonus de sets d’armure, des créatures plus intelligentes, un rééquilibrage des sorts de zone et de certaines statistiques, ainsi que l’ajout des armes contondantes.  

- De nouvelles quêtes optionnelles ont été ajoutées à l’histoire, ainsi que de nouvelles options de conversation, des portraits de PNJ additionnels et un rééquilibrage global.

- Une multitude d’améliorations et correctifs ont été apportés pour améliorer l’équilibrage et les performances du jeu.

 

Pour rappel, Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues est un jeu de rôle multijoueurs également jouable en solo, disponible à partir du 23 Mars prochain sur PC.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »