Sea of Thieves : Les raids de forteresses dévoilés !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16537
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Sea of Thieves : Les raids de forteresses dévoilés !

Message par Titiboy » 23 février 2018, 18:20

Le studio RARE dévoile du nouveau contenu pour Sea of Thieves avec cette fois-ci les forteresses de morts-vivants qui apparaîtront aléatoirement sur votre map, avec un indicateur bien visible dans les cieux, permettant au jeu de bénéficier de RAIDS d'une difficulté ardue, mais vous permettant d'être grandement récompensé.



L'individualité des groupes est de mise, et il est évident que certains coups tordus seront à prévoir pour en tirer le plus gros du magot. Rappelons que le trésor laissé par le boss de la zone sera trop conséquent pour être porté par un équipage complet en une fois. Il faudra donc multiplier les allers-retours en défendant votre position contre d'autres équipages qui débarqueront par l'appât du gain, voir miser sur une éventuelle alliance avec l'un d'entre eux afin de détruire les autres pirates. Bref, c'est tout un programme qu'on attends impatiemment à la rédaction de ConsoleFun !



Sachez que Sea of Thieves sortira bien le 20 mars sur PC et Xbox One. Il est proposé au meilleur prix sur AUCHAN.FR pour Xbox One (49,99€ au lieu de 69,99€) !

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »